Sem 37_2015 sur les blogs déco

Bonsoir à tous ! 
Je vous emmène avec moi pour une balade qui nous entraîne tout doucement vers l'automne...

Que pensez-vous de cette association des panneaux muraux anthracites et du papier peint feuillage ? Moi, je l'aime beaucoup, cela permet de conserver une touche de nature tropicale dans la maison même pendant les mois d'hiver. The room Edit



Pour assouvir notre besoin de soleil qui ne tarit pas, on visite ce ranch californien au coeur d'une nature luxuriante. House to Home



Cette maison dans les vignes en Afrique du Sud que nous a fait découvrir Decocrush, je l'ai aimé pour ses papiers peints, notamment celui-ci, et la salle de bains grande ouverte sur le jardin. Magnifique non ? 



On change radicalement d'ambiance, avec la maison de la photographe et styliste danoise Valentina Fussel qu'elle a redécorée pour l'automne. Comme elle a choisi le noir pour sa chambre, ça m'a intéressé ! My Scandinavian Home


Un belle sélection de petit mobilier et objets pour une ambiance "rural chic" sur Marie Claire maison

Comment utiliser des caisses en bois en guise de rangement et petits meubles ? quelques idées sur Houzz.



Et puisqu'on en entre inexorablement dans l'automne, que dites-vous de ces cucurbitacées photographiées avec beaucoup de poésie par Bianca. Wohnlust

Belle semaine 
Nat



14 commentaires:

  1. Le lit sur palette est une très bonne idée, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'il s'agit de vraies palettes ? ça a l'air tellement nickel.

      Supprimer
  2. Coup de coeur partagé pour cette belle maison d'Afrique du Sud ... l'intérieur me séduit autant que l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  3. Une entrée en douceur dans la nouvelle saison qui pointe son nez. Ravissant.

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie sélection! Les pièces en noir m'interpellent toujours par leur luminosité en photos. J'en aurais bien mis dans ma chambre mais je suis sûre que ça va assombrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai tenté et je ne suis pas déçue ! cela crée tellement de profondeur et ça met en valeur tout ce qui se trouve sur ce mur.

      Supprimer
  5. Merci pour cette jolie sélection et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Pascaline, j'espère que ta semaine se passe bien !

      Supprimer
  6. ça y est, j'y suis ;-) merci Nat pour cette belle balade vers l'automne. J'aime bcp la chambre noire, parfaite pour se ressourcer, mais je crains de devoir la repeindre deux fois par an pour retrouver la lumière des saisons plus chaudes. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ilaria, c'est un risque en effet ! Personnellement, hiver comme été, je ne me suis pas encore lassée du noir :)

      Supprimer
  7. Superbe sélection ! Je craque sur l'ambiance tout en camaïeu de gris sombre...une merveille ! Merci pour le clin d'oeil...Cette salle de bain est définitivement sur ma wish list :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir, cette maison est tellement ... waouh !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton