Semaine 38_2015 sur les blogs déco

Cette semaine, la rétrospective est un peu particulière. J'ai fait la part belle aux DIY car c'est ce qui m'a le plus marqué, vous allez comprendre pourquoi dans la 2ème partie de ce post.



Mais pour commencer, j'ai littéralement fondu devant ces linges de maison en lin vieux rose de la marque Hale Mercantile Co. découverte sur Vintage Piken.

 


Une maison dans laquelle je pourrais tout à fait vivre, pleine de charme et de poésie, à Biarritz. Vue sur Chiara Stella Home

 

Impressionnant quand on sait que ce bureau était auparavant un garage de 9m2 ! Projet réalisé par Andrea McLean Design Office. Vu sur Houzz


Dans cet appartement, pratiquement tous les murs sont bleu très clair, ça change du blanc. Et j'ai aimé, dans l'entrée, le système de vide-poche suspendu au mur ainsi que le miroir lumineux. Découvrir l'endroit du décor via Berenice Big

La nouvelle collection Ferm Living pour les kids. Plein de jolies choses et tellement bien mises en scène ! Sonoma Seven


Quand je vous disais que j'avais fait la part belle aux DIY ! Que pensez-vous de ces suspensions lumineuses géantes en macramé ? Vintage revivals


Ou encore de ce support à chapeau réalisé à partir d'un simple tube de cuivre ? A pair & a spare


Le cuivre, toujours le cuivre, profitons-en tant que ça dure ! on apprend maintenant à en faire des étagères pour plantes et ça a de l'allure, vous ne trouvez pas ? Vintage revivals 


Je sais que ces décorations sont très tendance et je trouve celles-ci particulièrement réussies. Amber Interior design

Pour finir sur une touche de green, une photo, élégante et empreinte de poésie comme à son habitude, et qui prouve que quelques feuillages ou quelques plantes à la maison, ça change tout. Petra Bindel

Belle semaine 
Nat 


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un grand merci parce que j'ai eu un peu plus de mal cette semaine :)

      Supprimer
  2. Bonsoir, je suis régulièrement vos post. j'ai particulièrement aimé celui-ci. très inspirant et les photos sont comme toujours très belles.merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour votre gentil message ! Ce sont des encouragements comme le vôtre qui me donnent envie de continuer à entretenir mon blog.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Véro, ravie que cette sélection t'ai plu !

      Supprimer
  4. La suspension avec des perles de bois dans la cuisine, c'est vraiment une super idée. Et alors ce DIY en macramé, c'est absolument magnifique !
    Chouettes inspirations !!
    Merci
    Cécile, de Crafty Light

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends Cécile que ces 2 luminaires te plaisent mais ceux de Crafty Light sont très inspirants aussi !

      Supprimer
  5. Que du beau!
    Merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oh oui très sympa Pascaline, très beau aussi :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton