Shopping d'automne chez Urban Outfitters

J'ai tendance à classer Urban Outfitters dans la même catégorie qu'Anthropologie. Dans ces deux enseignes, je déniche toujours des objets originaux et qui ont beaucoup de charme, même si, c'est vrai, parfois certains produits sont un peu... décalés.

Ma dernière visite n'a pas dérogé à la règle et voici une petite sélection d'objets à la fois poétiques et tendance. Ils font tous partie de la collection en cours. 








et vous, que pensez-vous de cette marque ? 


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas alors je file voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs boutiques sont très sympas aussi, le mobilier est à base de récup, et la déco originale.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton