Touches vintage dans un appartement suèdois

Tiens, encore un intérieur dans lequel je retrouve MA couleur de l'année : le vert de gris !


Cet appartement chaleureux, c'est celui de Malin, qu'elle partage avec son conjoint et leurs enfants. Comme Malin étudie pour devenir styliste et consultante en home-staging, elle teste ses nouvelles compétences sur son domicile. 

Il y a dans cet appartement bon nombre d'idées déco, vous en conviendrez ! Rien que ce couloir en est un concentré. 




Le style de l'appartement change souvent mais ce qui ne bouge pas c'est le mix de vintage et de pièces plus classiques.




J'adore les chambres des enfants, et tout l'appartement d'ailleurs ! et vous ? 

Photos by Malin Montelius - Design Sponge

9 commentaires:

  1. j'adore la déco à base de palette d'ailleurs mon lit et palette !

    bel article !
    bisous

    happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup cette idée récup !

      Supprimer
  2. Très joli! J'ai voulu acheter le vert de gris de DV et elle n'y était pas à Leroy Merlin. Du coup j'ai pris un gris très clair et le gris zingué n°1. Vais faire des essais pour me décider!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carole, la peinture Collection couture de Dulux Valentine n'est en effet vendue que chez Castorama. Dulux Valentine m'avait proposé de réaliser un projet dans ma maison et j'avais choisi ma chambre :)

      Supprimer
    2. OK Merci pour l'info. Ce sera pour une autre pièce...pourquoi pas mon couloir à voir ;-)

      Supprimer
  3. Je suis bien en retard pour te lire...
    Dans mon nouvel appartement, le moquette des chambres est kaki et ça me plait bien (il ne reste plus qu'à finir de déballer les cartons pour qu'on la voit un peu plus !). Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le fameux déballage de cartons ! je n'ai jamais trop aimé ça. C'est rare, de la moquette kaki mais ça doit être joli.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton