S. Bensimon & La Redoute : Esprit nordique

Marie Claire Maison présentait récemment la 4ème collaboration entre Gallery S. Bensimon et La Redoute. La thématique de l'automne/hiver 2015-2016 est inspirée de la Scandinavie.

Serge Bensimon a demandé aux studios de design Constance Guisset, Dessuant Bone et Bina Baitel de travailler sur des meubles aux accents scandinaves, intemporels, chics et minimalistes, mais aussi fonctionnels et pratiques, réalisés en Europe avec des matériaux nobles et qualitatifs.





Outre ces meubles et objets que je trouve superbes, j'ai aimé la mise en scène dans ce lieu particulier aux couleurs sourdes mais intenses, qui offre un tel contraste avec la gamme de mobilier. Et vous, qu'en pensez-vous ? 


12 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette collection, tout est épuré.. j'aime particulièrement les chaises et la banquette avec ses lignes obliques..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup la table et c'est vrai que la banquette est superbe !

      Supprimer
  2. Jolies mises en scène,les couleurs de ces pièces font ressortir la simplicité des meubles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est exactement pour cette raison qu'on a choisi cet endroit.

      Supprimer
  3. Ravissant mobilier : La Redoute nous étonnera toujours ! Mais franchement, qui a vraiment envie d'habiter dans un décor pareil ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Laure pour le décor, mais je pense qu'il est plus là pour faire ressortir le minimalisme de la collection, non ?

      Supprimer
  4. Très belle collection, et particulièrement bien mis en scène je trouve ! Un endroit brute et intense, mis en contraste avec ces meubles sobres et épurés, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une belle mise en scène et judicieuse en plus !

      Supprimer
  5. Très jolie collection et superbe lieu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Isabelle, sur la collection les avis sont unanimes, sur le lieu un peu moins :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton