Emballages et étiquettes stylés pour vos cadeaux

Vous avez passé du temps à dénicher le cadeau de Noël idéal pour les personnes que vous aimez ? Pourquoi vous arrêter en si bon chemin ? 
L'emballage de vos cadeaux est important aussi et si vous manquez d'idée, en voici quelques-unes faciles à réaliser ainsi que de jolies étiquettes à télécharger. 











Mes étiquettes préférées, qui peuvent être utilisées lors de maintes occasions, par Kelly Murray



Jesus Sauvage

Allez, il vous reste 2 jours pour peaufiner vos emballages cadeaux et moi, je vous souhaite un Joyeux Noël !!
Nat 



11 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette sélection Nat ! Je suis bien d’accord, les étiquettes de Kelly Murray sont toujours très réussies. Je n’en ai pourtant jamais imprimées, ne sachant si la qualité et le grain restent fins une fois que les étiquettes sont formatées pour le Web. Je les crée donc moi-même et je glisse aussi des petits brins de verdure. Cette tendance est si jolie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenterai d'imprimer les étiquettes de Kelly Murray demain en rentrant du Sud, car j'ai encore quelques cadeaux à emballer !
      Je n'ai pas encore pu prendre le temps de réfléchir à la création d'étiquettes qui me seraient propres et c'est dommage :) Joyeux Noël !

      Supprimer
    2. Si vous les testez sur papier, je serais contente d'avoir votre avis sur la qualité des étiquettes imprimables. Joyeux Noël à vous Nat !

      Supprimer
    3. J'ai testé et c'est pas mal du tout !

      Supprimer
    4. Merci de ce retour encourageant ! :)

      Supprimer
  2. Rien que l'emballage est déjà un cadeau

    RépondreSupprimer
  3. C'est à chaque fois un plaisir d'emballer ses cadeaux ! Une façon de se mettre dans l’ambiance à l'avance :)
    C'est un beau condensé dans ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion
      Nous avons passé un après-midi très agréable à emballer nos cadeaux et préparer nos petites étiquettes et ce fut un bon moment :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton