Home Challenge : Tendance géométrique

Nous voici déjà le premier vendredi du mois, c'est donc le jour du Home Challenge
Quelle thématique ce mois-ci ? La tendance géométrique, choisie par Aurélie : Lili in Wonderland.  

Ca tombe bien, la tendance géométrique ayant contaminé jusqu'aux décorations de Noël, je vais pouvoir continuer sur le même thème que ces derniers jours !


Les étoiles de Noël "Orikami Xmas Stars", en papier fabriquées à la main peuvent décorer la maison toute l'année tellement elles sont belles ! Bon à savoir : une partie des profits de chaque vente est reversée à une association qui accompagne des femmes au Mexique pour construire leur propre maison et vivre de manière décente. Blaanc sur Etsy.



 
Que pensez-vous de celles-ci ? A gauche, DIY chez Hello Hello. A droite chez U-create crafts.


Polygones de papier à assembler soi-même. En vente chez Snug Studio


Je craque littéralement pour cette suspension origami japonisante et cette guirlande. Tellement charmantes ! Elles aussi peuvent décorer la maison toute l'année vous ne trouvez pas ? L'atelier de la Flaneuse sur A little Market.

Dans le même esprit en version blanche et papilles tout en délicatesse, sur Pale and Interesting

Epuré, pour un Noël minimaliste, ce DIY sur Deko.

et ces décorations toutes simples en bois sur la boutique en ligne My Little Day.

Voilà ce que j'avais envie de partager avec vous sur la tendance géométrique. Vous aimez ? 


Je vous propose maintenant de découvrir comment les autres blogueurs ont abordé le thème de ce mois-ci : 


Home Challenge : Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de manières différentes. N'hésitez pas à rejoindre la page facebook du collectif.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, nos sélections sont un peu dans le même registre, autour du travail du papier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Julie. Le travail que tu as présenté est tout en douceur et délicatesse.

      Supprimer
  2. C’est un « Home Challenge » réussi ! J’aime bien le concept du « Noël minimaliste »… Avec ma nièce, on se rendra sur Deko pour voir le tutoriel demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis ravie que ces jolies déco t'inspirent !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton