Idée cadeau/concours : luminaires Crafty Light


J'imagine que vous êtes comme moi, pas très en avance pour vos cadeaux de Noël ? Si c'est le cas et que vous cherchez à faire plaisir à un fan de vintage, que le made in France ne vous laisse pas indifférent, alors vous trouverez votre bonheur chez Crafty Light !


                






Derrière Crafty Light, il y a deux créateurs : Cécile et Laurent, passionnés de décoration et d’activités manuelles. 

Ils nous proposent des modèles de lampes et de suspensions design au style vintage, en bois brut, avec des lignes sobres et épurées, des ampoules à filament de type Edison, des douilles à vis en métal au look rétro ou bien des douilles en porcelaine au style scandinave... Outre l'esprit de ces luminaires que j'aime beaucoup, je suis très sensible à l'origine française des produits : de la conception en passant par le design et le packaging, toutes les étapes de fabrication des luminaires Crafty Light sont réalisées en France. 



Les luminaires sont fabriqués à la commande, certaines pièces soient en édition limitée, voire même uniques. Un bon point supplémentaire. Selon les modèles, les prix vont de 30 à 200 euros. Encore un bon point !



J'ai choisi pour cet article mes luminaires préférés : Air Static Factory, Flower Static Factory, Simple Factory, Crafty Light Flower, Flower factory, Crafty light Y... 

Si, tout comme moi, vous aimez, je vous propose un petit concours pour remporter un bon d'achat de 30€* sur l'achat d'une lampe.
Pour participer, il vous suffit de liker la page Facebook de Crafty Light et de Nat et nature, si ce n'est déjà fait, et de me laisser un commentaire ci-dessous ou sur ma page Facebook, en me disant quel modèle vous plait le plus, vos noms/prénoms et une adresse mail.


Je tirerai au sort 3 gagnants dimanche 13 décembre à minuit. N'hésitez pas à participer !


Et voici les gagnantes du concours :
Lola Rennes
Lynette Abelle
Aline Bréant 

Bravo les filles, je laisse Crafty Light revenir vers vous par mail. 
 
*Les bons d'achat offerts sont valables pour 6 mois, sur un minimum d'achat de 79€.

25 commentaires:

  1. coucou :) je trouve ces lampes super originales j'adore :D je participe! j'aime les pages Lola Rennes et la lampe crafty light flower est très sympa ^^
    merci et bonne soirée !
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lola
      Merci pour ta participation et ton enthousiasme !

      Supprimer
  2. Salut Nat, je ne connaissais pas, c'est très sympa, j'aime beaucoup la Genius light. Comme tu le sais, je suis loin d'être insensible au fabriqué en France ! Merci pour ce concours, bises. Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence
      Je sais que le Made in France te touche aussi :)
      Par contre, peux-tu me laisser une adresse mail ?
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    J'aime beaucoup ce modèle http://www.craftylight.com/lampes/38-y-light-gold-0000000000038.html
    Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarra pour ta participation. La lampe que tu aimes est l'une des plus sympas. A dimanche soir donc pour savoir si tu vas remporter un bon d'achat !

      Supprimer
  4. Merci pour ce beau concours! Je viens justement d'emménager avec mon chéri alors, un joli luminaire ne ferait pas de mal ^^
    J'aime beaucoup ce modèle: http://www.craftylight.com/collection-porcelaine-/56-simple-factory-0000000000056.html
    Je trouve ça sympa de choisir le câble et l'ampoule.

    Et sinon, les deux pages Facebook sont likées sous le pseudo Dust & Swallow.
    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci pour ta visite et ta participation au concours ! Bon week-end.
      Nat

      Supprimer
  5. Une jolie découverte, les modèles sont superbes !! J'aime particulièrement ce modèle : http://www.craftylight.com/lampes/48-pauline-0000000000048.html
    Et je participe avec plaisir au concours, sous le nom d'Elise Deswarte, commun-ange@hotmail.fr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elise
      Elle est très mignonne la Pauline, je l'aime bien aussi ! A dimanche soir pour les résultats.

      Supprimer
  6. Merci pour le concours et m'avoir fait découvrir ce site. Ça tombe bien : je fais construire une maison et on aura tous les luminaires à acheter et j'adore ce style ! Ma préférée est la flower factory : parfaite pour mettre au dessus de la table de la salle à manger ;-)
    Les 2 pages FB sont likées (Céline Idelovici cidelovici(a)yahoo.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan des flower, surtout la suspension. L'association du bois et du métal est dès réussie :)

      Supprimer
  7. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Ma préférée est la flower factory.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1725009567727390&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lyne
      Nous avons exactement les mêmes goûts en ce qui concerne les lampes Crafty Light !
      A très bientôt

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    Oh la la... tous les modèles sont à tomber ! J'aime tout particulièrement les suspensions ALL BLACK FACTORY - LARGE.
    J'aime les deux pages fb (Aline Bréant) et voici mon adresse mail : alinebreant@yahoo.fr
    Belle soirée et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aline
      Elles sont sympa aussi les All black factory, plus contemporaines :)

      Supprimer
  9. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    je suis fan faceboook des 2 pages virginie dumortier
    j aime beaucoup http://www.craftylight.com/suspensions/29-retro-factory-0000000000029.html
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Merci pour ta participation au concours !
      A très bientôt
      Nat

      Supprimer
  10. Bonsoir je tente volontiers ma chance, chouette concours !
    Je suis fan des pages fb : Laetitia Peugnez
    J'aime cette lampe : http://www.craftylight.com/lampes/48-pauline-0000000000048.html
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laetitia
      Je note ta participation et merci pour ta visite !

      Supprimer
  11. bonjour et merci pour ce concours
    j'ai bien liké : misschoco reve
    je craque pour :http://www.craftylight.com/suspensions/11-air-factory-large-0000000000011.html
    je croise les doigts
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir MissChoco reve ! Je croise les doigts pour toi aussi !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton