Noël au naturel et en toute simplicité

C'est lors de ma visite hebdomadaire sur My Scandinavian Home que j'ai re-découvert le blog 2 at Home et le travail du photographe Bjørn Johan Stenersen. 
C'est l'occasion pour moi, de partager un art de vivre, tout court, et de vivre Noël aussi, que j'affectionne particulièrement. La simplicité, la douceur et le naturel scandinave :)



En quatre photos, voici quatre façons d'utiliser la branche de sapin dans la déco de Noël :






Photos Bjørn Johan Stenersen. Merci pour ces si belles inspirations !

Bon dimanche !
Nat

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est simple et sans chichi et les photos sont tellement belles :)

      Supprimer
  2. Beau, simplement et superbement. D'accord avec Lotus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis d'accord avec vous 2 Véro !

      Supprimer
  3. Que c'est joli ces bougeoirs ! de la glace seulement ? Mais alors, ça fond sur la nappe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être l'idée Isabelle, elles sont à l'extérieur sur la neige apparemment :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  4. C'est vrai, les branches de sapin sont en elles-mêmes très joliment évocatrices de la fête de Noël tout en apportant la touche de sobriété, de pureté et de naturel, si chère à la décoration scandinave. Je vous conseille par contre de ne pas acheter de branches hors de prix, les branches sèchent vite et se remplacent comme des fleurs. On peut trouver de magnifiques branches à 2 ou 3 euros. Une belle décoration est une décoration pleine de fraicheur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      C'est vrai qu'il est assez facile de trouver des branches de sapin bien fraiches. D'ailleurs, souvent, on nous en donne au moment de l'achat du sapin quand l'horticulteur est sympa :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton