Un Noël nature dans une maison norvégienne

Je vous emmène ce soir en Norvège, chez le styliste d'intérieur et blogueur pour Residence magazine,  Per Olav Sølvberg.
 
Il a déjà préparé sa maison pour Noël et il y a quelques belles idées à emprunter. Je vous conseille aussi son compte Instagram, très très beau. 

 Comme, par exemple, l'utilisation de mini conifères juste emballés dans un peu de papier kraft et, surtout, sans aucune décoration superflue !



Idem pour le sapin de Noël. C'est un peu minimaliste quand même, qu'en pensez-vous ? 

J'aime bien l'idée de la branche de sapin suspendue au mur avec cette pince. 


Petite entorse à la déco naturelle, une guirlande d'étoile en feutrine et les grosses étoiles en bois :)


La cuisine aussi a droit à sa déco, un brin vintage, j'adore  ! 

Photos : Kristofer Johnson . Source Residence magazine via My Scandinavian Home


10 commentaires:

  1. Un peu trop minimaliste à mon goût
    Un grand sapin doit être paré pour Noël

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Ça nous change de l'ambiance ultra kitsch observée à cette époque l'année. Juste l'essentiel....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! parfois, entre un sapin beaucoup trop chargé et un sapin totalement nature, il vaut mieux choisir le dernier, c'est plus reposant :)

      Supprimer
  3. J'aime bien cette idée d'un sapin, un simple sapin bien vert, bien beau et sans franfreluches. Très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, ça interpelle, c'est vrai. Mais pourquoi pas. Moi aussi, je trouve ça très beau, même si, à la maison, je pourrais laisser des touts petits sapins sans déco, toutefois, le grand, je ne saurais m'y résoudre, même si je ne charge jamais en déco, et toujours la plus naturelle possible.

      Supprimer
  4. Oh, que c n'est beau ..
    J adore l idée des conifères+ emballages Kraft ♥️
    Merci,pour ton partage .
    Bizz,Kate .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kate, je suis ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  5. L'accumulation des petits sapins sur la table j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle idée c'est vrai !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton