AMPM : coups de coeur printemps/été 2016

A chaque saison, je vous dis la même chose (si, si, je m'en souviens) : j'attends la nouvelle édition du catalogue AMPM avec impatience parce que c'est une marque de chez moi et j'en suis fière ! 

Quand je découvre le catalogue dans la boite aux lettres, je sais que je vais passer un bon moment et, comme tous les ans, je sacrifie au rituel de l'article sur mes coups de coeur repérés au fil des pages. 

Cette saison, mon coeur balance entre 2 tendances : nature ethnique (c'est moi qui l'appelle comme ça, pas AMPM) et Paradis tropical - rien que le nom me fait rêver.

J'aime ici le mix bois naturel et noir, superbement réussi, dans les chaises, le vaisselier. Reperés également le tapis Hyacin et les suspensions Irmine, le tout dans un écrin brut de béton, bois et pierre. 



Pas de déco nature sans panier ni tapis. On sait que la superposition de tapis est tendance, profitons-en : un grand tapis en jute - un plus petit comme ce noir et blanc, pour encore plus de confort ...

Gros coup de coeur aussi pour les appliques Titouan !  Je pense que l'une ou l'autre atterrira chez moi bientôt.

Paradis tropical nous offre en plus la luxuriance des motifs végétaux sur les murs et les textiles et tous les tons de verts : du pastel au vert sauge profond mais aussi des verts bleus magnifiques comme le bleu paon, incontournable en 2016.

On reste relativement light, de ce côté, chez AMPM, contrairement à H&M Home, dont je vous avait présenté récemment la collection printemps sur ce thème, vous vous souvenez ? 

Une amoureuse des plantes telle que moi ne pouvait pas passer à côté de ces contenants à la fois design et aux couleurs juste parfaites !

Vous en pensez quoi de cette nouvelle collection ? hâte d'avoir votre avis !



20 commentaires:

  1. Superbe sélection, merci, je vais aller voir tout cela de plus près, surtout les paniers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai que les paniers sont toujours très beau, j'en ai d'ailleurs quelques uns à la maison :)

      Supprimer
  2. On est raccord ^^, je viens de publier sur la nouvelle collection d'ampm. Comme toujours un régal pour les yeux. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis sur cette belle sélection ... et comme toi mon coeur balance entre nature ethnique et Paradis Tropical ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me doute Gaëlle ! belle soirée !

      Supprimer
  4. Très belle sélection C'est à regarder et à étudier bien au calme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le catalogue complet est en ligne, je n'ai fait qu'une petite sélection :)

      Supprimer
  5. Un must pour moi depuis... des années ! Leurs prix, en revanche, me freinent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix sont un peu élevés mais les produits sont beaux et les lignes exclusives permettent du coup de ne pas avoir les mêmes que tout le monde comme ce serait le cas avec des meubles Ikea :)

      Supprimer
  6. J'adore aussi. J'ai craqué sur les chaises noires. Vais en commander 2 je pense mais j'hésite avec les eames encore. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi Carole, j'ai bien envie des chaises Eames car je pense que le dos doit être mieux posé dans les Eames.

      Supprimer
  7. Nature ethnique ...j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu as fait ton choix ! c'est un style plutôt intemporel avec une modernité apportée par la touche ethnique

      Supprimer
  8. Très belle collection en effet !! J'adore les appliques Titouan, elles sont vraiment belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je vais profiter de la remise de accordée pour la sortie du nouveau catalogue et m'en acheter une pour mon salon :)

      Supprimer
  9. Merci pour cette sélection. La grande tendance est aux tropiques, c'est vivifiant ! Attention à le faire en petites touches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr Nathalie, sinon on s'en lasserait vite !

      Supprimer
  10. Hello,
    J'adore et pourquoi pas piquer des idées !
    Merci et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'il faut piquer des idées !!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton