Un jardin merveilleux dans le Sussex


Dans un mois c'est le printemps et je commence à trépigner derrière la fenêtre en regardant la pluie tomber et en faisant des plans dans ma tête pour réaménager quelques parties du jardin

Quand j'ai découvert ce jardin sur House and Garden, j'ai été surprise de constater qu'il est situé dans le Sud du Royaume-Uni, à l'ouest de Brighton.
Je l'aurais plutôt imaginé dans le Sud de la France car les variétés de plantes choisies sont pour une bonne partie des plantes adaptées aux climats secs.
Mais puisqu'il a été imaginé par un "garden designer", Mike Harvey, je me dis qu'il doit savoir ce qu'il fait.

J'y ai trouvé énormément d'inspiration pour mon propre jardin que celles et ceux qui me suivent sur Instagram connaissent un peu, au fil des clichés que je publie aux beaux jours.






Ce jardin n'est-il pas merveilleux ?  Je vous souhaite un bon week-end.
Nat

12 commentaires:

  1. Il est magnifique, agencé avec goût. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir ce superbe endroit Adeline !
      Bon WE
      Nat

      Supprimer
  2. Un jardin de rêve dans les tons que j'aime beaucoup
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série de photos, c'est un superbe jardin en effet !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait rêver n'est-ce pas ? vivement les beaux jours.

      Supprimer
  4. Ce jardin est un ravissement. J'aime ces jardins anglais, raffinés et un peu fouillis. Cela me donne une furieuse envie de printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les jardins anglais ont toujours un côté un peu fouillis, ce qu'on appelle d'ailleurs les mixed borders, mais c'est tellement naturel en même temps !

      Supprimer
  5. Oh que j'aime ces jardins, qui semblent pousser dans un joli fouillis, trop beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la beauté des jardins anglais, avec des plantes méditerranéennes !

      Supprimer
  6. En effet, c'est un magnifique jardin ! Je découvre ton blog et reviendrai m'y balader, très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me fait très plaisir !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton