Esprit bohème pour un hôtel à Rhodes

L'hôtel dont je vous parle aujourd'hui est tout nouveau, il va ouvrir en mai 2016 à Kolymbia, sur la côte orientale de l'île de Rhodes, à quelques centaines de mètres de la mer Egée. 
Vous allez voir au fil des photos que l'architecture traditionnelle grecque est modernisée, dans un style chaleureux et bohème à la fois. 
Ah, cet esprit bohème dont on ne peut plus se passer ! C'est la première fois que je le vois mis en scène dans un hôtel et il fait tout son charme. 
La décoration est inspirée de voyage à travers le monde, avec du mobilier vintage, des objets de brocante et des créations artisanales. Chaque chambre possède une terrasse privative au bord de la piscine.




 

On y retrouve tout ce qui fait la tendance Ethnic chic du moment : les coussins aux motifs noirs et blancs géométriques, les suspensions, les fauteuils et les tapis en osier. J'aime aussi les carrelages en pierre, en galet, les coloris naturels. Tout concourt à la détente. Quel plaisir !





 


Vous le trouvez comment cet hôtel ? On a envie de faire tout de suite ses bagages, non ?

Bon à savoir quand même, cet hôtel est pour "adult only". Ok...

8 commentaires:

  1. Un hôtel comme à la maison, enfin comme on aimerait la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça Véro, sous le soleil en plus :)

      Supprimer
  2. Très beau et très apaisant, mais il manque une petite touche de couleur en fil conducteur à mon goût . Je fais mes valises sans problème dans la minute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la couleur est tellement présente à l'extérieur que ce doit être suffisant !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton