Une autre façon de mettre en scène le végétal

Le mois dernier, je vous montrais comment présenter des feuillages sous verre, aujourd'hui, une autre idée de décor sur le même thème, vue sur Vtwonen : photocopier des feuillages, ici en noir et blanc et les exposer façon moodboard.



Il vaut mieux faire sécher les feuilles avant, elles se tiendront mieux, sauf peut-être les plantes aux feuillage très fin comme les fougères. 



Facile à faire n'est-ce pas ? 
Je vais tester prochainement, mais je vais tenter aussi la photocopie couleur, pour voir si le rendu est sympa. 

17 commentaires:

  1. Ca me parle^^ à rajouter sur un mur de cadres !! Belles inspirations. Bisous Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne idée Chloé ! Bises

      Supprimer
  2. Ça a l'air très sympa comme rendu !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a plus qu'à tester ! Ce week-end je n'aurai pas le temps car je serai à Paris mais le week-end prochain...

      Supprimer
  3. Quelle belle idée ... et finalement, c'est pas grand chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Gaëlle, et en plus, on le fait soi-même, c'est aussi ce que j'aime :)

      Supprimer
  4. Oh oui une super idée. Ça peut aussi servir aux enfants pour l'école ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai Carole, excellente idée !

      Supprimer
  5. Ce doit être pas mal sur du papier ancien, partitions, pages de livres...à essayer, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu essaies, je voudrais bien voir.

      Supprimer
  6. C'est amusant, mais je trouve le rendu un peu triste en noir et blanc. A essayer en couleurs comme tu le dis, ou pourquoi sur du papier fantaisie ?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cliqué trop vite ;-)
      Je voulais dire : ... pourquoi PAS sur du papier fantaisie...

      Supprimer
    2. Oui Jennifer, si le papier n'est pas trop chargé en motifs pour ne pas noyer la feuille du végétal. En fait, cette version en noir et blanc est une base, à nous d'en faire ce qu'on en veux :)

      Supprimer
  7. Jolie découverte que votre blog et je veux bien vous relire souvent.

    RépondreSupprimer
  8. quel intéressant votre article!!! merci pour le partage

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton