Art et Végétal dans une maison anglaise

Ce post s'adresse à celles et ceux qui n'ont pas encore découvert cette maison. Si je dis ça, c'est parce qu'elle est partout en ce moment. Et je la trouve tellement belle que je ne peux pas m'empêcher de partager à mon tour ! 




Cette maison de 450 m² située en Grande-Bretagne est un extraordinaire mélange de classique et de design,  d'oeuvres d'art et de végétal, le tout merveilleusement harmonieux et lumineux. 


Quelle beauté cette cuisine ! 






Tout comme les plantes, les oeuvres d'art sont partout et elles font tellement bien corps avec la décoration !





Moi je signe demain pour une location comme celle-ci ! Elle vous plait à vous aussi cette maison ? 

Source : JJ Locations

8 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de la regarder,c'est magnifique J'aime cette ambiance apaisante et très cocooning

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne m'en lasse pas, j'aimerais pouvoir faire aussi bien à la maison. Bon, je n'ai pas encore les oeuvres d'art :)

      Supprimer
  2. Magnifique ! Je n'aime pas le vert habituellement, mais par petites touches comme ici c'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le vert et le peu d'autres couleurs sont savamment dosés. On y voit l'expertise de décorateurs à coup sûr !

      Supprimer
  3. 450 m2 en Grande-Bretagne...soyons fous ;) qu'est ce que c'est beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ne font pas les choses à moitié !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, tout en légèreté et bien sûr ce vert me plait beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! je trouve que légèreté est le bon terme, c'est grâce aux blanc omniprésent, qui met parfaitement en valeur les oeuvres d'art et les plantes.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton