Mon shopping chez Le Petit Florilège

Cela fait des mois que je n'ai pas fait de sélection shopping ! 
C'est en découvrant les nouveautés du Petit Florilège sur leur page Facebook que je me suis dit qu'il fallait réparer cet oubli. Tout est tellement charmant et poétique dans la boutique en ligne de Florence et Richard qu'il est difficile de faire un choix. 









Pour retrouvez les produits : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


Le Petit Florilège n'est pas qu'une boutique. Derrière cette marque, il y a le couple de fondateurs, tous les deux anciens de chez Comptoir des Cotonniers. Florence, styliste de formation à l'Institut Saint Luc de Tournai, est également décoratrice d'intérieur et merchandiser. Toujours à la pointe de la tendance, elle déniche de jolis objets dans les brocantes ou chez des petits créateurs sélectionnés spécialement pour la boutique ou ses clients.


Après avoir été à la tête du studio graphique de Comptoir des Cotonniers et aussi architecte événementiel à la scénographie de défilés pour les maisons Dior, Cacharel, Rochas, Comme des Garçons...., Richard porte les casquettes de photographe et graphiste et accompagne Florence sur les projets d'aménagement d'espace et de scénographie au sein du Petit Florilège.

Une belle équipe !

8 commentaires:

  1. Jolie sélection, moi aussi j'aime beaucoup cette boutique en ligne.
    Bon weekend,
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jennifer, merci pour ta visite !

      Supprimer
  2. Une très belle sélection
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi :) De toutes façons tout est beau sur ce site !

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection pleine de douceur et de poésie. C'est tout l'esprit du Petit Florilège !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gaëlle c'est exactement ça. Cette boutique en ligne est une mine de jolies choses.

      Supprimer
  4. Je rattrape mon retard de lecture en ce dimanche matin! Les portes sont superbes. La mienne a été refaite à l'identique mais avec les normes d'isolation et de sécurité, l'ancienne grille et éléments de décoration ont été réintégrés. Chez le petit florilège c'est très beau. bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Virginie
      Je trouve ça super de pouvoir réintégrer des éléments plus anciens que l'on apprécie dans l'aménagement ou la déco. C'est bien que tu aies pu en profiter !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton