TipToe, la collection Primavera est faite pour mon jardin !

Aujourd'hui c'est d'une marque design dont je voudrais vous parler : TipToe.
TipToe, ce sont des pieds en métal colorés à associer à des plateaux pour créer ses propres meubles, avec une simplicité d'utilisation optimale.
Leur dernière création me plait énormément, c'est la collection Jardin Primavera, quatre coloris et des plateaux uniques, et j'en rêve pour mon jardin ! 









Qui de mieux que l'équipe TipToe elle-même eux pour raconter ces produits : 

« Nous avons voulu créer des meubles de grande qualité aux lignes épurées qui s’adaptent à la vie moderne sans ne jamais rien sacrifier au design. Nous souhaitons des meubles qui puissent aller à l’intérieur comme à l’extérieur, qui évoluent avec subtilité au gré des saisons. Nous rêvons de meubles qui déménagent à nouveau avec leurs propriétaires et qui vivent longtemps, des pièces de design qui se remettent à raconter des souvenirs parce qu’on les a créées soi-même et qu’on les transmet aux gens qu’on aime. Tout cela, avec liberté et élégance. »

L’équipe TipToe




TipToe c'est plein d'autres couleurs de pieds, je vous laisse découvrir le reste de la gamme sur leur site Internet. Et aussi me dire si ça vous plait ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton