A quoi ressemble la maison d'une artiste peintre ?

Et bien voici la réponse, à Sydney, en Australie !

Marcella Kaspar, l'artiste, et son mari, ont fait d'un vieux chalet délabré dans la banlieue balnéaire de Coogee une maison qui fusionne admirablement l'intérieur et l'extérieur, étant construite autour d'une cour centrale avec piscine. Avantages de cet agencement : la maison est toujours fraîche en été et les propriétaires profitent du merveilleux jeu de lumière dans les pièces que produisent les reflets du mouvement de l'eau. 

Autre atout de cet endroit, la déco dont je suis totalement fan !




D'après Marcella, le vieux frangipanier d'au moins 100 ans que l'on voit dans la cour et qu'ils ont fait planter à leur arrivée est peut-être leur bien le plus précieux :)





Marcella aime mélanger les objets anciens et modernes. Elle adore également le verre et collectionne les bouteilles vintage, les lustres en cristal. 

La voici l'artiste peintre, Marcella Kaspar ! Je suis impressionnée par se tableau de fleurs. Et vous, qu'en pensez-vous ? 


J'espère que cette maison vous a plu autant qu'à moi !


6 commentaires:

  1. Le tableau est sublime ! Et j'aime beaucoup la décoration de cette maison, suffisante pour être chaleureuse, mais pas assez pour être étouffante. Et que dire des couleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un beau résumé. Je suis tout à fait d'accord !

      Supprimer
  2. Quelle artiste! J'aime beaucoup ses tableaux
    Quant à la maison ce doit être un havre de paix où il fait bon vivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle peint admirablement. Et de façon très originale. Et la maison a l'air tellement agréable !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton