L'idée que je me fais du charme suédois

Je vous ai abandonnée pendant une petite semaine car j'étais totalement débordée et surtout... épuisée ! Mais me revoici avec de belles choses à vous montrer, comme cet intérieur suédois plein de charme et dans lequel chaque pièce offre des pépites de déco. 

Dans le séjour, ce sont les chaises dépareillées qui ressemblent terriblement à mes coups de coeur du dernier Home Challenge, vous vous souvenez ? 


Dans la cuisine, j'ai beaucoup aimé le tube de cuivre fixé sous l'étagère pour suspendre les ustensiles et casseroles. Et cette balance ancienne sur la photo d'avant, le rêve de mon mari !





Dans la chambre, je suis fan des deux luminaires, ce lampadaire en laiton et à l'ampoule bien visible et la guirlande de guinguette.


Et un peu partout des meubles anciens qui apportent une âme à cet endroit, bref, je veux bien emménager demain. Et vous ? 

_________________________________________________________________________________
Un reportage Elle Décoration découvert sur My Scandinavian Home. Photos Alice Johansson Styling Frida Schüler 
_________________________________________________________________________________

Si vous aimez la décoration scandinave, voici d'autres visites d'intérieurs suédois qui devraient vous plaire : 



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les détails, les tons, les mises en scène de la cuisine. L'ensemble casse assez bien le côté traditionnel de la cuisine moderne et je trouve cela vraiment original, chaleureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cet endroit est riche de détails charmants qui apporte une belle chaleur à l'ensemble. C'est pour ça que je l'aime !

      Supprimer
  2. Des "petits plus" qui rendent ces pièces chaleureuses J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton