Nouvelles tendances couleur : le kaki


D'après Elle Décoration, parmi les couleurs Tendance à venir, il y a .. le kaki. Comme tous ceux qui ont déambulé dans les allées du salon Maison & Objet en septembre, je n'ai pas pu passer à côté. Ce vert de gris vintage fait partie de ces nouvelles teintes, sourdes et profondes, qui vont marquer les mois à venir.

Les peintures Boa chez Flamant, Sage Green chez Little Green, ou Cactus chez Dulux Valentine en sont de bons exemples pour les murs. Mais un bon nombre d'objets adoptent aussi cette teinte. Canapés, coussins, plaid... vous allez voir qu'on peut la choisir en touche ou en total look. Personnellement, je la préfère en petites touches parce qu'il est pas facile, le kaki !

Source : HK Living

Source : Genevieve Jorn

         Source : Chiara Stella Home 



Source : IB Laursen 

Source : Johanna Bradford

Source : Planete Deco

Source : Turbulences Deco



Source : Horizon Fengshui


C'est associé à du bleu que je le trouve le plus beau. Et vous, vous le préférez comment, le kaki ? 

Source : Planete Déco



8 commentaires:

  1. Trés attirée par ces teintes depuis un moment, je sens que je ne vais pas résister bien longtemps à mettre une petite pointe de verdure dans mon univers. Merci Nath pour la qualité de ton blog. Belle fin de semaine ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Armèle
      Tu as raison, lance-toi ! Et merci pour ton gentil message !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ce doit être l'un des verts les plus compliqués à utiliser mais il revient régulièrement sur le devant de la scène pourtant :)

      Supprimer
  3. moi, j'adore ces teintes du vert de gris au kaki sombre il y a de belles teinte en peinture...associé aux ocres mais aussi aux rouges sombres, gris/rose pale etc et même avec du noir mat et d'ailleurs, tu nous présentes de beaux exemples

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Toutes les associations que tu proposes sont superbes aussi.

      Supprimer
  4. J'adore le kaki depuis toujours en mode comme en deco , avec du bleu , de l'ocre ou carrément du doré c'est top . Je ne le trouve pas difficile à utiliser finalement . Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Nathalie que tu aimes cette couleur :) C'est vrai qu'avec de l'ocre, et du doré ou du laiton mat, belle association à venir, ce serait parfait aussi !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton