Simplicité et naturel pour ma déco de Noël


Source : Country road


Après mon article sur Hygge, je ne pouvais pas faire autrement que rester dans la simplicité ! Ca tombe bien car, dans ma vision à moi de la décoration de Noël que je partage avec vous aujourd'hui, c'est le végétal qui joue le premier rôle, bien avant les objets de décoration qui le parent habituellement. 
Que vous choisissiez cette année un sapin, une couronne, juste quelques branches, vous trouverez votre bonheur ci-dessous ! 

______________________Sapin nature_____________________


Source : SMR 



________________Juste quelques branches ________________

Source : Modes et travaux 

Source : Lovely life


 
Source : Purple Area


Source : Bungalow 5


________________Un peu plus élaboré ________________

 
Source : Bungalow 5

   
Source : Himla

 
Source : Nicole Franzen 

J'adore les couronnes de Noël ! Je leur avais consacré un article l'année dernière que je remettrai à la une la semaine prochaine. Mais si vous avez envie de le revoir d'ici-là, le voici : C'est bientôt l'Avent, des couronnes nature.

Je vous souhaite un très heureux premier dimanche de l'Avent
Nat


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

10 commentaires:

  1. J'aime cette simplicité ,c'est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature a elle seule est tellement belle !

      Supprimer
  2. Je trouve cette choix très élégante et superchic! Simplement merveilleux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la simplicité et chic font la paire dans cette déco naturelle !

      Supprimer
  3. Bel article avec de jolies images d'inspiration, comme toujours.
    Le naturel c'est bien plus beau et plus écologique, pour un Noël éco-responsable!
    J'ai d'ailleurs écris un article sur le duel sapin synthétique vs sapin naturel, pour ceux que cela interesse.
    Belle soirée
    http://www.mesideesnaturelles.fr/question-nature/sapin-artificiel-naturel-noel/

    Adeline du blog Mes idées naturelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant et bien documenté ton article ! Je suis ravie d'apprendre qu'il vaut mieux acheter un sapin naturel. Et il est tout à fait vrai que les sapins sont plantés spécialement pour Noël et ne participent en rien à la déforestation. D'autre part, le fait d'en replanter tous les ans de nouveaux permet l'absorption d'encore plus de CO2 !
      Belle soirée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton