Rénover une maison soi-même : c'est possible !

Découvert sur Houzz, j'ai été épatée par le travail réalisé dans cette maison, à la base, tout à fait ordinaire, par une mère célibataire et hôtesse de l'air à l'époque et donc peu présente.
Epatée aussi par son courage et sa détermination, qui prouvent que même avec un budget restreint, même sans expérience, on peut obtenir un beau résultat.
Brit est danoise, mère divorcée de trois enfants et elle sait exactement ce qu'elle veut. Les objets qu'elle a fait venir d'Asie, notamment de Bali, apporte un petit côté oriental à cette maison, j'adore !

 














 Photos : Jesper Ray - Living Luxury

Depuis, Brit a arrêté son métier d'hôtesse de l'air pour consacrer plus de temps à sa passion pour le design d’intérieur. Elle avait conçu pour sa maison des fauteuils produits en Asie et ça lui a donné envie de créer de nouveaux projets. 
Je vous conseille vivement d'aller lire l'histoire de Brit, elle est très encourageante !

EnregistrerEnregistrer

3 commentaires:

  1. Je suis admirative de ce travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est tellement courageux, quand on travaille, qu'on a des enfants et qu'on doit tout gérer seule ! Il faut une énorme détermination, de la passion je dirais même.

      Supprimer
  2. Merci pour l’article
    Votre comble perdu peut être transformé en un très confortable. Cela nécessite l’aide des gens expérimentés dans le domaine de l’aménagement de comble. Pour faciliter votre vie dans la recherche de l’équipe qui va aménager vos combles perdus, je vous invite à visiter le site que je vais mentionner à la fin de ce commentaire. Dans ce site, vous trouverez aussi des articles en relation avec la rénovation de la maison. Alors n’hésitez pas de visiter le site, si le lien ne marche pas, il vous suffit de le copier-coller dans votre navigateur :
    http://renovationfrance.fr/france-pac-environnement-va-transformer-vos-combles-perdus-en-combles-habitables/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Entre déco et nature, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à commenter !

Influences nature is inspired by beautiful living.

Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

Abonnez-vous à Influences nature

Et pourquoi pas ?

Un intérieur néerlandais haut en couleur

Rejoignez-moi sur Instagram