Une touche d'or pour ensoleiller la déco

Le soleil a envahit la France pour ce long week-end de l'ascension, mais pourquoi le laisser à l'extérieur ? 
Voici une jolie sélection d'objets dorés qui illumineront nos intérieurs. Le résultat de cette association à des blancs et beiges est extrêmement lumineux et estival.
  
Petits miroirs ronds H&M Home, miroir hexagonal Madame Stoltz. D'autres miroirs dorés chez Cyrillus 

Vases en verre et laiton dans le même esprit chez Maisons du Monde.

Lampe Madame Stoltz. Et si vous cherchez de la vaisselle blanche, en voici une très jolie avec un liseré or, dénichée sur Etsy
  

Dans le même esprit : couverts dorés chez Cyrillus -  assiettes chez Made in design
     
Coussin dorés similaires chez Zara Home - Housse de couette et coussin en lin à volants H&M home. Suspension murale en macramé dans le même esprit chez Fleux.

Photos : Vtwonen

Bon week-end ensoleillé ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton