L'appartement d'une jeune styliste suédoise via son compte Instagram

J'ai découvert, grâce au blog French By Design, une jeune styliste suédoise très douée : Denice, et son compte Instagram sur lequel elle poste, outre de jolies photos, des instantanés de l'évolution des travaux de sa maison, démarrés récemment. C'est sans doute à cause de mon métier, mais je trouve particulièrement intéressant de pouvoir suivre les travaux et voir les coulisses d'une création ou d'une rénovation !
Son intérieur a quelque chose en plus des appartements suédois  classiques : l'enduit coloré, que les murs qui me fait penser aux maisons du Sud et qui réchauffe l'atmosphère.
 
J'ai craqué pour la cuisine, dont les poignées en cuir modernisent les façades plutôt classiques et l'îlôt central sur roulettes. J'ai aussi vu sur Instagram la salle de bains en travaux, je pense qu'elle va être très belle. A suivre !





 

 



 

 






4 commentaires:

  1. C'est superbe
    Beaucoup de luminosité ,J'aime beaucoup ces enduits légèrement colorés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne voit pratiquement plus ces enduits en dehors des maisons du Sud, je trouve ça bien finalement.

      Supprimer
  2. Quel bel appartement!!! Je rêve d'en avoir un. La décor est chouette, les meubles se marient bien! C'est vraiment de talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau en effet, moi aussi je m'y verrais bien :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton