Sublimer le quotidien dans la salle de bains avec Bruzzoni


Une salle de bains design jusque dans le moindre détail, on en rêve ! Et bien, c'est possible grâce à un objet qu'on utilise tous les jours et même plusieurs fois par jour, et que, d'habitude, on a plutôt envie de cacher. C'est une brosse à dents électrique.


@Nat et nature
   @Bruzzoni
 
Imaginée par Bruzzoni, elle combine l'innovation et la qualité suédoise avec le design italien, elle est ultra chic, en noir ou en banc, avec un manche en caoutchouc effet cuir, un socle extrêmement discret effet cuivré ou argent. Je l'ai choisie en noir car je trouve que cette couleur est la mieux adaptée dans ma salle de bains (voir les premières photos de cet article) et la seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est à bien nettoyer le manche après chaque usage car le dentifrice peut laisser des traces.
 
Le côté technique mérite aussi qu'on s'y attarde :  la brosse
effectue des rotations en demi-cercles avec une vitesse oscillante de 8000 tr / min pour un brossage particulièrement efficace tout en prenant soin de l'émail des dents, et un minuteur la stoppe au bout de 2 minutes. Une LED multicolore indique le niveau de la batterie, on la recharge par induction, avec un port USB ou une prise secteur classique, les deux fournis avec la brosse.

Bref, elle m'a conquise et je ne la quitte plus, même en voyage puisque une housse en tissu permet de l'emporter partout. 


@Bruzzoni 
    
Derrière la marque suédoise Bruzzoni, il y a Krister et Jenny Mossberg. Leur souhait : créer des produits de salle de bain de haute qualité, qui ne remplissent pas seulement leur rôle, mais contribuent également à l’établissement de la salle de bain en tant que haut lieu du design esthétique naturel. Je pense que l'on peut dire sans se tromper que c'est plutôt réussi, non ? 

Si je devais associer la brosse à dents Wall Street Collection à un esprit de salle de bains, je choisirais les inspirations ci-dessous, piochées d'ailleurs sur le compte Instagram de Bruzzoni, et dans lequel les matériaux nobles côtoient des touches d'or ou de cuivre :
 

  
 @archiproducts

 @designstuff_group

 @archiproducts 

@Verity Jane
Un esprit industriel serait également un bel écrin.

  
@Elle decoration.se

@Verity Jane

Si vous êtes prêt à craquer, n'hésitez pas, c'est un bel objet. Le budget ? à partir de 148 euros. C'est aussi une belle idée cadeau, vous ne trouvez pas ?

A bientôt






2 commentaires:

  1. Pour une fois que l'on trouve une brosse à dents désign il faut en profiter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de découvrir Bruzzoni et leurs brosses à dents, jamais je n'aurais pensé qu'il pouvait exister ce genre de modèle. Je trouve l'idée vraiment très belle.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton